Poste 1A – Mesure de la taille des particules dans un spray
Délai Standard J+4
Analyse granulométrique du spray d'un flacon à 20 °C avec Malvern Panalytical Spraytec pour caractériser la taille des particules entre 0,1 µm et 900 µm, à une distance standard entre la buse et le faisceau laser.
Les résultats sont présentés pour trois essais répétés. Sont indiqués les histogrammes de distribution granulométrique, les pourcentages de particules les plus fines (Dv10, Dv50, Dv90) et les pourcentages de particules inférieures à 5 µm, 10 µm et 50 µm.
Pour les aérosols, il est impératif d'utiliser des flacons pulvérisateurs neufs (charge maximale).
| Référentiel | Selon ISO 13320 |
|---|---|
| Applications | Cosmétique, Pharmaceutique |
| Types d'échantillons | Pompes manuelles et Aérosols |
| Quantité d'échantillon requise | 2 Contenants neufs (charge maximale) |
| Délai d'exécution | J+4 Standard (Hors weekend et jours fériés) |
| Méthode de mesure | Malvern Panalytical Spraytec - Diffraction Laser |
| Mots-clés | fraction inhalable, packaging, spraytec, taille de particule, taille de goutte |
524,00 € HT
Cette prestation est également proposée en Délai Express J+2.
Retrouvez-la ci-dessous.
Poste 1B – Mesure de la taille des particules dans un spray (Express)
ISO 13320
Délai Express J+2
Analyse granulométrique du spray d’un flacon à 20 °C avec Malvern Panalytical Spraytec pour caractériser la taille des particules entre 0,1 µm et 900 µm, à une distance standard entre la buse et le faisceau laser.
Le CERTAM est un Centre Régional d’Innovation et de Transfert Technologique situé en Normandie. Depuis 1991, le CERTAM vous apporte des solutions dans les domaines de l’innovation et des essais moteur, de la qualité de l’air et de la caractérisation des émissions polluantes.
Nos mots d’ordre sont Flexibilité, Adaptabilité, Excellence et Réactivité.
Mentions légales   |   Conditions générales de vente   |   F.A.Q.



